Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n’ai pas parlé ici. Bon rentron dans le vif du sujet. Cette zone est la 2 eme plus grande du parc. Elle comporte
Bon commençons par... le carrousel!!! Ah vous êtes déçus ? Moi aussi

Bon passons, ah Melody Road! Les tacots du parc qui,je trouve, donne un beau point de vu sur Loup Garou

Ah Wave Swinger des chaises volantes sans intérêt trop Wab and Skunkx. 
Ah passons a du coaster! Et non faut d’abbord Parler de cette merde et inutile de Cinema 4D!
Et si nous mangeons d’abbord! Cette zone comporte plusieurs stand pour mangé et un restaurant qui à été rethematisé en mode musée. Mouai ça passe. On y mange des pizzas ou pâtes.

Ah bah parlons de vampire mais dépêchons nous avant de vomir de cette merde de vampire de fils de p*** de forain de me***

Bon après m’etre Dechener sur vampire parlons de la meilleur attraction de la zone ( n’en déplaise au rageux) je nomme Loup Garou, un worden coaster de vékoma unique au monde qui je trouve fait le taff magré la l’après bar et les vibrations. Mais bon il y a de bon Airtimes et quand il est chaud les vibration ce ressente moins. 
En conclusion: une zone dégueulasse des attraction sans grande interêt sauf une qui sort du lot. Vivement la rethematisation de cette zone en mode Orléans!