Space Shoot

Ancien Nom : La Vengeance de Gargamel (1998-2003) / Space shot 2003-2007) / (Dark Tower (2007-2014)
Zone : Space World
Constructeur : S&S
Modèle : Space Shot
Ouverture :1998
Nombre de place : 12
Débit Horaire (Théorique) : 400
Numéro Plan : 16
Taille Requise : 130Cm
Hauteur : 56
G Max : 4g
G Min  : -1g

Histoire 

La Space Shoot à ouvert en 1998 sous le nom de la vengeance de Gargamel.
L’attraction se trouve à la place d’une attraction disparue la même année ; du nom de Réaktor . Il s’agissait d’une attraction du type Enterprise de chez Huss Ride. La file d’attente de Réaktor avait la particularité d’être en arc de cercle. File d’attente qui sera conservée lors du changement d’attraction.
 
Suite à la disparition des Schtroumphs en 2003. La vengeance de Gargamel change de nom pour devenir « Space Shoot » et possédera également de nouvelles couleurs. la couleur sombre de la file d’attente deviennent plus clair avec un gris clair.
 
En 2007, peu de temps après le rachat du parc par les frères le Douarin. La space Shoot change à nouveau de nom et de couleur. Suite à un partenariat entre le parc et la célèbre marque de boisson énergisante : « Dark Dog » l’attraction est renommé : « Dark Tower. Concernant les couleurs, la fille d’attente sera doté d’un jaune.

Dû à un manque, d’entretient, plusieurs problèmes techniques surviennent sur l’attraction. Ce qui lui dû une fermeture de 2010 à 2012

En 2013, le parc change à nouveau de propriétaire. Les nouveaux propriétaires demandent au constructeur (S&S) de Rénover l’attraction afin de la mettre en fonctionnement durant la saison 2013. La file d’attente, quant à elle, sera de nouveau repeinte dans des nuances de gris.

Nous revoilà en 2014, lorsque la zone Space world fut refaite. La dark Tower devient à nouveau Space Shoot. Nom qui sera le même jusqu’à aujourd’hui 

CONSEIL 

Pour profiter de la meilleure vue possible. Installez-vous sur les sièges. Numéro 7-8-9

PHOTOS